Le voyage vu par l’ado – 2ième épisode

BRYCE CANYON

Je n’ai pas trop aimé marcher dans ce canyon, je ne le trouvais pas impressionnant car nous avons fait toute la marche dans le canyon et on ne voyait pas depuis en haut. L’activité que j’ai préférée était le rodéo même si c’était un peu trop long à mon goût, c’était quelque chose qu’on ne voit pas chez nous.

ZION CANYON

Je n’ai pas aimé en général Zion. Sauf la marche des narrows que j’ai bien aimé car à la fin on marchait dans l’eau de la rivière.

LAS VEGAS 2

J’ai adoré la chambre de l’hôtel. Il parait que la piscine était encore mieux mais je n’y ai pas été car je n’en avais pas envie mais ça avait l’air bien.

J’ai quand même préféré visiter le magasin M&Ms qui était composé de 4 étages remplis de M&Ms en tout genre. Et juste après manger au Hard Rock café qui était délicieux. Je pense que les visites de Las Vegas était les meilleurs moments du voyage en Amérique (et non Hawaï).

LONGSTREET HOTEL

Malgré le fait que on soit arrivé très tard et qu’on ait donc pas pu faire grand-chose, j’ai bien aimé essayer mes nouvelles chaussures achetées à Las Vegas.

DEATH VALLEY

Je trouve qu’il faisait trop chaud (50°C) mais sans me soucier de ça, j’ai trouvé la balade de badwater sur le sel super cool.

PANUM CRATER ET MONO LAKE

Je n’ai pas aimé le Panum Crater car c’était trop long.

Par contre, Mono Lake était bien même si on aurait dû prendre une gourde pour nous rincer car l’eau était très salée, c’était donc très désagréable.

YOSEMITE PARK

J’ai tout aimé dans Yosemite que ce soit la balade à la chute d’eau, Mirror Lake (ce que j’ai préféré car j’ai sauté d’un gros rocher). Même le logement était super bien dans le Indian flat lodge. On a pu faire un barbecue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *